ORDER-IT : Gestion de production marketing

ORDER-IT - piloter les campagnes internationales by Networth

ORDER-IT : gestion globale de la production marketing

A partir de chaque visuel affiché sur le mur d’images, il est possible avec ORDER-IT d’accéder à une bibliothèque de bons de commande de production marketing.
L’attribution des bons de commande proposés est contextuelle en fonction de votre rôle dans l’organisation, de votre localisation (pays/langue) et de vos autorisations. Cela permet à chaque marketeur local de disposer du juste nécessaire et suffisant pour travailler de manière autonome.

La collection des bons de commande proposés permet de piloter les différents canaux marketing : site web, TV, affichage, presse magazine, points de vente. Les producteurs associés à ces bons de commande peuvent indifféremment être pilotés par le siège ou localement dans chaque pays.

Order-it - bons de commande de production marketing

Le principe d’ORDER-IT est de piloter le flux de travail (workflow) d’une commande en mettant en relation, dans un mode collaboratif, tous les acteurs concernés à l’instant précis où ils doivent intervenir.

 

Exemple de la commande d’une annonce presse

Prenons l’exemple concret du bon de commande d’une annonce presse magazine pour illustrer la philosophie de travail d’ORDER-IT.

  1. Sélection du magazine à partir d’une liste proposée par la plateforme en fonction du pays où je me trouve
  2. Affichage automatique des formats techniques du magazine, actualisés au jour de la date de passation de la commande
  3. Affichage instantané du cadrage demandé à la charte graphique du visuel sélectionnéorder-it - cadrage dynamique presse
  4. Renseignement de la date de parution, sélection du fournisseur en charge de la mise aux normes techniques, choix du mode d’envoi.

orderit_visu2
Ainsi, en quelques clics, quiconque – sans expertise technique particulière – peut passer une commande en quelques dizaines de secondes avec la garantie de respecter les codes de communication de la marque et de fournir tous les éléments utiles au producteur.